Puissant naturel

Est-ce que l'hiver est bon pour le fonctionnement de votre cerveau?

Est-ce que l'hiver est bon pour le fonctionnement de votre cerveau?

C'est de nouveau cette période de l'année. Tandis que l'hémisphère sud fait face à la chaleur étouffante de l'été, le froid souffle sur le reste du monde, entraînant des chutes de neige, des vents violents et le désir irrésistible de passer la plus grande partie de la journée au lit.

Rencontrez vos colocataires cachés: Cafards, Oooh

La assez belle mouchetée Cockroach du nord-est de l'Afrique est répandue à travers le monde avec l'aide humaine. Anthony O'TooleLes cafards sont un très ancien groupe d'insectes. Ils ont été pratiquement inchangés en apparence générale depuis la période du Carbonifère, plus de 300 millions d'années. Techniquement parlant, ils sont dans l'ordre Blattodea (le même niveau de classification que, par exemple, tous les papillons et mites).

L'Europe est lent à agir sur les dangers du diesel

Polluted Paris: La Tour Eiffel se bat pour être vu à travers la brume urbaine. Image: ILJR via Wikimedia Commons

Les voitures utilisant du carburant diesel causent plus de dommages climatiques que les véhicules à essence, disent les militants, et représentent également un risque pour la santé.

BPS, un substitut populaire pour le BPA dans les produits de consommation, peut ne pas être plus sûr

BPS, un substitut populaire pour le BPA dans les produits de consommation, peut ne pas être plus sûrLe produit chimique industriel bisphénol A (BPA) est un ingrédient dans des douzaines de produits quotidiens - biberons et bouteilles d'eau, équipements sportifs, dispositifs médicaux et dentaires, scellants de remplissage dentaire, CD et DVD, appareils électroménagers, verres de lunettes, moulages de fonderie et revêtement intérieur. Tuyaux d'eau. Les fabricants du monde entier utilisent au moins 3.6 milliards de kilogrammes (8

A Dark Night est bon pour votre sommeil et votre santé

A Dark Night est bon pour votre sommeil et votre santéLes centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a appelé le manque de sommeil une épidémie. Alors que nous sommes enfin en train de prêter attention à l'importance du sommeil, le besoin d'obscurité est encore largement ignoré. C'est vrai. Foncé. Votre corps en a besoin aussi.

Quels sont les avantages pour la santé de la végétation urbaine et les espaces verts?

Quels sont les avantages pour la santé de la végétation urbaine et les espaces verts

Pendant des centaines d'années, les urbanistes ont développé des parcs, des arbres plantés et mettre l'espace côté ouvert en milieu urbain. Boston Common, une place publique utilisée pour le pâturage du bétail depuis 1634, a été transformé en un parc à 1830. Un quart de siècle plus tard, Central Park de New York a ouvert, conçu par Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux. Olmsted, à l'origine un journaliste de métier, a continué à développer des parcs aux États-Unis, y compris dans le Wisconsin, Colorado, Washington, la Géorgie et le District de Columbia.

Clean Energy pourrait sauver des centaines de milliards en dépenses de santé

Clean Energy pourrait sauver des centaines de milliards en dépenses de santéSi les États-Unis a changé pour les véhicules électriques, il y aurait une réduction substantielle de la pollution de l'air - et les prestations de santé pour aller avec it.In Paris l'année dernière, les pays du monde se sont engagés à réduire les émissions à maintenir le réchauffement climatique "bien au-dessous d'un 2 degré Celsius "augmentation des températures moyennes mondiales par rapport aux niveaux préindustriels.

Est l'exposition aux plastiques Making hommes infertiles?

Est l'exposition aux plastiques Making hommes infertiles?Des recherches récentes ont relancé les préoccupations selon lesquelles l'exposition aux produits chimiques provenant des plastiques pourrait être à l'origine du faible nombre de spermatozoïdes chez les jeunes hommes. Je partage les inquiétudes concernant la forte prévalence de la numération des spermatozoïdes (un jeune homme sur six), et mes recherches visent à identifier les causes de ce phénomène. Mais si les plastiques sont à blâmer n'est pas une question simple.

Rencontrez les moules cachés qui poussent dans votre maison

Aspergillus Niger, le pissenlit fongique Michael TaylorSeul à la maison? À peine. Nos maisons grouillent positivement avec des créatures de toutes sortes. Dans notre nouvelle série, nous allons le profilage "colocataires cachés" qui vivent avec nous.

Même les produits étiquetés "vert" et "non toxique" peuvent polluer l'air intérieur

Même les produits Etiqueté "Green" et "non toxique" Peut polluer l'air intérieurSelon une nouvelle étude, les produits courants, y compris ceux étiquetés «vert», «entièrement naturel», «non toxique» et «organique», émettent une gamme de composés pouvant nuire à la santé humaine et à la qualité de l'air. Mais la plupart de ces ingrédients ne sont pas divulgués aux consommateurs.

Toute personne sera poursuivie dans la crise de l'eau Flint?

La distribution d'eau en bouteille à Flint en Janvier. Michigan State Police / Flickr, CC BY-NDLes manchettes étaient alarmantes. Présence de traces de contaminants cancérogènes dans les sources d'approvisionnement en eau de boisson de la Nouvelle-Orléans et de Pittsburgh. Le plomb des conduites d’eau dans l’eau du robinet de Boston. En réponse, le Congrès 1974 a promulgué la Loi sur la qualité de l’eau potable (SDWA), conçue pour protéger les sources publiques d’eau potable.

Comment les satellites peuvent aider à contrôler la propagation de maladies telles que Zika

Comment les satellites peuvent aider à contrôler la propagation de maladies telles que ZikaLa propagation explosive de Zika à travers les Amériques soulève des questions sur les meilleurs moyens de contrôler cette épidémie et les futures épidémies. Nous devons d’abord déterminer quels facteurs contribuent à la propagation de Zika et comprendre où et quand ils se produisent. Forts de ces connaissances, nous pouvons cibler efficacement nos ressources pour lutter contre la maladie et en contrôler la propagation.

Les gens près de Fracking Wells montrent des taux plus élevés d'hospitalisation

Les gens près de Fracking Wells montrent des taux plus élevés d'hospitalisationAu cours des dix dernières années aux États-Unis, le forage non conventionnel de gaz et de pétrole par fracturation hydraulique, ou fracturation hydraulique, a connu une augmentation fulgurante. Puisque le forage de puits nécessite un afflux d'eau, de matériaux et de travailleurs dans les régions rurales et éloignées, la question est la suivante: la pollution de l'air, de l'eau et du bruit pourrait-elle avoir un impact négatif sur la santé des résidents avoisinants?

Comment un monde en réchauffement pourrait propager la maladie

Comment un monde en réchauffement pourrait propager la maladie

Au fur et à mesure que le monde se réchauffe, les animaux et les plantes changeront de gamme pour suivre le rythme de leur climat. Alors que la distribution changeante des espèces peut nous dire comment le changement climatique affecte le monde naturel, cela peut aussi avoir un impact direct sur nous.

English afrikaans Arabic Chinois simplifié) Chinois (traditionnel) Néerlandais Filipino Français Allemand Hindi Indonesian Italien Japonais Coréen Malay persan Portugais Russe Espagnol Swahili Suédois Thai turc Urdu vietnamien

Mighty Natural

Sounding The Alarm About Antibiotics On Pig Farms

Sounding The Alarm About Antibiotics On Pig Farms"This is a global issue rather than one that's simply isolated in China; multidrug resistance is just a plane ride away," says James Tiedje.

Meet Your Hidden Housemates: Cockroaches, Oooh

The rather handsome Speckled Cockroach from north-east Africa has spread across the world with human assistance. Anthony O'TooleCockroaches are a very ancient group of insects. They have been around virtually unchanged in general appearance since the Carboniferous period, more than 300 million years ago. Technically speaking they are in the Order Blattodea (the same level of classification as, for instance, all butterflies and moths).

BPS, A Popular Substitute For BPA In Consumer Products, May Not Be Safer

BPS, A Popular Substitute For BPA In Consumer Products, May Not Be SaferThe industrial chemical Bisphenol A (BPA) is an ingredient in dozens of everyday products – baby and water bottles, sports equipment, medical and dental devices, dental filling sealants, CDs and DVDs, household electronics, eyeglass lenses, foundry castings and the lining of water pipes. Manufacturers worldwide use at least 3.6 billion kilograms (8

A Dark Night Is Good For Your Sleep and Your Health

A Dark Night Is Good For Your Sleep and Your HealthThe Centers for Disease Control and Prevention (CDC) has called insufficient sleep an epidemic. While we are finally paying attention to the importance of sleep, the need for dark is still mostly ignored. That’s right. Dark. Your body needs it too.

What Are The Health Benefits Of Urban Vegetation And Green Space?

What Are The Health Benefits Of Urban Vegetation And Green Space

For hundreds of years, city planners have developed parks, planted trees and set aside open space in urban environments. Boston Common, a public square used for grazing livestock since 1634, was converted into a park in 1830. A quarter of a century later, New York’s Central Park opened, designed by Frederick Law Olmsted and Calvert Vaux. Olmsted, originally a journalist by trade, went on to develop parks throughout the United States, including in Wisconsin, Colorado, Washington, Georgia and the District of Columbia.

Clean Energy Could Save Hundreds Of Billions In Health Costs

Clean Energy Could Save Hundreds Of Billions In Health CostsIf the U.S. moved to electric vehicles, there would be a substantial cut in air pollution – and health benefits to go with it.In Paris late last year, the countries of the world pledged to reduce emissions to keep global warming “well below a 2 degree Celsius” rise in global average temperatures compared with preindustrial levels.

Is Exposure To Plastics Making Men Infertile?

Is Exposure To Plastics Making Men Infertile?Recent research has reignited concerns that exposure to chemicals from plastics might be to blame for low sperm counts in young men. I share the concerns about the high prevalence of low sperm counts (one in six young men), and my research is directed at trying to identify what causes it. But whether plastics are to blame isn’t a simple matter.

Meet The Hidden Molds Growing In Your Home

Aspergillus niger, the fungal dandelion Michael TaylorHome alone? Hardly. Our homes are positively swarming with creatures of all kinds. In our new series, we’ll be profiling the “hidden housemates” that live with us.

Even Products Labelled "Green" and "Non-Toxic" May Pollute Indoor Air

Even Products Labelled "Green" and  "Non-Toxic" May Pollute Indoor AirCommon products, including the ones labeled “green,” “all-natural,” “non-toxic,” and “organic,” emit a range of compounds that could harm human health and air quality, according to a new study. But most of these ingredients are not disclosed to consumers.

Will Anyone Be Prosecuted In The Flint Water Crisis?

Delivering bottled water in Flint in January. Michigan State Police/Flickr, CC BY-NDThe headlines were alarming. Traces of cancer-causing contaminants in New Orleans and Pittsburgh public drinking water supplies. Lead from water supply pipes in Boston tap water. In response, in 1974 Congress enacted the Safe Drinking Water Act (SDWA), which was designed to protect public drinking water supplies.

How Satellites Can Help Control The Spread Of Diseases Such As Zika

How Satellites Can Help Control The Spread Of Diseases Such As ZikaThe explosive spread of Zika throughout the Americas is raising questions about the best ways to control this and future epidemics. We first need to identify what factors contribute to the spread of Zika and understand where and when they occur. With that knowledge we can effectively target our resources to fight the disease and control its spread.

People Near Fracking Wells Show Higher Hospitalization Rates

People Near Fracking Wells Show Higher Hospitalization RatesOver the past ten years in the United States, unconventional gas and oil drilling using hydraulic fracturing, or fracking, has experienced a meteoric increase. Since well drilling requires an influx of water, materials and workers into yotherwise rural and remote areas, the question has been: could air, water and noise pollution negatively impact on the health of nearby residents?

How A Warming World Could Spread Disease

How A Warming World Could Spread Disease

As the world warms, animals and plants will shift their ranges to keep pace with their favoured climate. While the changing distributions of species can tell us how climate change is affecting the natural world, it may also have a direct impact on us.

Some Surprising Benefits From Green Buildings

Some Surprising Benefits From Green BuildingsResearch worldwide shows that environmentally-friendly buildings are much better for the health of the people who live and work in them, as well as for the Earth.